Ils se pourraient que ces articles t interessent plus que les autres

À 2ans, 1 Laptop, 1 souris, joueur de FPS

 
Je ne sais si c’est une bonne chose de faire savoir qu’il y a un gamer de 2ans qui arrive à se déplacer dans un FPS et avoir des adversaires( plus ou moins), mais ne pas marquer le coup serait peut-être une erreur. Donc, le voilà dans cette vidéo avec une mine toute fois trop sérieuse pour un gamin de son âge.
Maniement de clavier +souris (pauvre, pauvre souris) saut repérage, il y est, sur la plateforme du jeu Mercenary Force Cooperation un clone chinois du très connu Counter Strike (produit de Valve).
À chacun de juger bon si un enfant de 2ans ne devrait pas plutôt aller dans le bac à sable rencontrer d’autres jeunes comme lui, se faire des bobos et pleurer : maman bobo ! – Oh ! Mon fils, tiens un bisou qui guérit tout. Soit, voilà y en a qui permettent à chacun de faire l’éducation de leurs enfants et en assumer les conséquences je dirai pour ma part.
NB : Pour enfoncer le couteau (c’est bien le cas de le dire dans un FPS) il est bien marqué sur les boîtes de jeu l’âge requis, mais bon les chinois ont fait leur clone ils font leur « règle ».

Les enregistrements ne sont pas encore permis
>