Celui qui a trahi les Anonymous !
Selon le FBI, l’homme que vous voyez ci-contre est Sabu, le chef de LulzSec, et de facto le roi des Anonymous, ce qui en fait le hacker vivant le plus influent et le plus célèbre.
Apparement Anonymous n’aurait aucun chef !!! bref.
Ce Sabu aurait balancé tous ces copains à la Police.
Le nom Sabu devait être connu : il faisait partie de LulzSec, le groupe de hacker qui a rejoint Anonymous l’an dernier, et il a mené les attaques légendaires et brillamment orchestrées contre la CIA, le FBI, Sony et de nombreuses autres cibles gouvernementales et industrielles.
Ce dieu invisible du hack s’appelle Hector Xavier Monsegur, un chômeur de 28 ans qui vit à New York et il collabore avec le gouvernement depuis des mois.
Du coup, des dizaines d’arrestation dans le monde entier. On ignore combien de personnes il a pu faire arrêter et combien le seront dans les prochains jours.
Selon la Fox :
Le 15 août 2011, Monsegur a plaidé coupable à plus de 10 chefs d’inculpation pour ses activités de hackers. Dans les semaines suivantes, il a travaillé presque quotidiennement avec le FBI, pour les aider à identifier et arrêter les membres de haut niveau de LulzSec et d’Anonymous.
L’homme qui a plébiscité le #FuckFBIFridays le faisait depuis un bureau du FBI.
Hier encore, il tweetait :
Le gouvernement fédéral est dirigé par un groupe de lâches. Ne vous rendez pas à eux. Contre-attaquez. Restez forts.