Ils se pourraient que ces articles t interessent plus que les autres

GeForce Now, futur du gaming en puissance

« Allez rejoins-nous sur Apex. Impossible je n’ai pas de PC! ». Encore une barrière dans le monde du gaming. Barrière pouvant rebuter par son coût exorbitant si l’utilisateur est à la recherche du meilleur. Concrètement, il y a-t-il des solutions à cela ?
Aujourd’hui je suis tenté de vous répondre que oui.
C’est Geforce Now et nous allons vous expliquer comment et pourquoi cela pourrait être un substitut.

Résultat de recherche d'images pour "geforce now"

Stadia, PS now, Xcloud. Autant de solutions qui arrivent où sont déjà arrivées. Ne les ayant pas testés pour l’instant, l’équipe du Wis vous reviendra dans le courant de l’année avec des tests et avis en bonne et due forme.

Revenons à notre bélier. Vraiment facile d’accès, cette application vous permettra de jouer à une multitude de jeux. Seule chose à prendre en compte, la bibliothèque. En effet, il est important de considérer votre utilisation. À l’heure actuelle, Geforce Now vous permet d’avoir accès aux jeux préalablement achetés sur Steam (et d’autres boutiques d’achat en ligne) et de tourner des jeux gourmands. Votre PC ne tourne pas le dernier Witcher en ultra? Pas de problème le cloud de Nvidia le fera pour vous. N’importe quel pc portable ou de bureau serait capable de tourner les jeux. Et comment! C’est Nvidia à la baguette. Autant dire qu’ils en mettent plein les mirettes en proposant l’option de jouer avec du RAY-TRACING. Technologie mise en place avec leur série de cartes graphiques RTX et véritable évolution visuelle. La différence se fera dans l’abonnement que vous aurez choisi. Actuellement victime de son succès l’offre fondateur, qui permet justement de profiter du RAY-TRACING, n’est plus active. Cependant, il est quand même possible d’essayer le service. Elle bénéficie d’une solution gratuite avec une heure d’accès. À la fin de cette dernière, vous pouvez vous reconnecter via une file d’attente. La latence? Magnifiquement géré par le service. Elle existe. Nvidia, qui sort d’une période de bêta assez longue fait part de son expertise dans le domaine. Elle n’est pas si apparente que cela et le tout reste très jouable.

Toujours est-il que, vous n’avez jamais eu de PC et vous voulez entrer dans ce monde? C’est possible, l’offre gratuite est plus que raisonnable et permet d’avoir une expérience de jeu plus que correcte. Onlive et Gaikai, précurseur déchu dans le domaine du cloud gaming, peuvent tranquillement regarder l’évolution qu’ils ont initiée dans le marché. Est-ce l’avenir du gaming ou une branche pour une nouvelle niche? Je peux vous assurer que le tout est plus que passionnant à suivre et nous serons là pour le suivre. Je vous laisse sur cette vidéo de Control, jeu de Remedy qui gère parfaitement la nouvelle technologie de Nvidia.

Control - Expeditions RTX On Gameplay

Passionné de gaming et de tech. Comme dis Wisy les comptes se règlent sur FIFA. Et ben d'accord.

Les enregistrements ne sont pas encore permis
>