Ils se pourraient que ces articles t interessent plus que les autres

Mobile : Timberman, l'après Flappy Bird

Timberman, un jeu pour succéder à Flappy Bird ? Sachez que si vous faites partie de ceux qui n’ont pas connu Flappy Bird, il s’agit d’un jeu d’agilité assez connu pour le nombre de personnes qui y ont joué mais aussi pour l’accusation de plagiat dont il ait été accusé.
Timberman, un nouveau jeu mobile du même genre est entrain de faire fureur sur les Google Play Store et App Store avec plus de  500 000 téléchargements à l’heure où je vous parle.
 
Ce n’est pas un clone de Flappy Bird, mais quelques traits communs avec celui-ci, comme les graphiques, les sons d’arcade simples, et le gameplay, des ingrédients qui peuvent vous rendre « Addicted« .
 
Dans le jeu, vous n’aurez pas à voler à travers un parcours d’obstacles, non, dans Timberman, il faudra également éviter des obstacles mais surtout couper un arbre sans fin et vous assurez que les branches ne vous tombent pas à la tête.
 
timberman
 
Timberman est disponible en téléchargement gratuit à la fois sur l’App Store et Google Play Store, et nécessite des appareils fonctionnant sous iOS 4.3 ou ultérieure, ou Android 2.2 minimum. Une version Or à $0,99 de l’édition du jeu est aussi disponible sur iPhone, et autres appareils iOS, sans annonces avec plus de choses à débloquer.
 
Le jeu a fait son entrée dans le top 5 des applications globale de l’App Store dans plus de 20 pays, et est le jeu le plus téléchargé dans 8 de ces pays.
 
Selon les données de Google, Timberman pour Android a été installé sur un maximum d’ 1 million d’appareils.
 

Confiné Fan de foot mais aussi des nouvelles geeks. On discute ici et on règle les comptes sur FIFA.

Les enregistrements ne sont pas encore permis
>