Ils se pourraient que ces articles t interessent plus que les autres

Play At Home Front

Play at Home : Un nouveau programme et 2 jeux ps4 offerts

Apparemment, les initiatives ne manquent pas afin qu’on reste confiné chez soi.
Sony et PlayStation ont annoncé une campagne « Jouer à la maison » (Play At Home) pour promouvoir la distanciation sociale en offrant gratuitement deux énormes exclusivités sur console. La campagne commence mercredi pour tous les utilisateurs de PlayStation à travers le monde.

Cette campagne inclue Nathan Drake Collection composée de : UNCHARTED: Drake’s Fortune, UNCHARTED 2: Among Thieves, et UNCHARTED 3: Drake’s Deception mais également le superbe Journey.

Uncharted: The Nathan Drake Collection Review

À partir du 16 avril jusqu’au 6 mai prochain, pour tous les joueurs connectés au Playstation Store, ces jeux seront disponibles en téléchargement sauf en Chine et en Allemagne où les aventures de Nathan Drake laisseront place à Knack 2.

Play At Home a deux objectifs :

Fournir des jeux gratuits pour que la communauté PlayStation puisse continuer à se divertir depuis son domicile ; et enfin mettre en place un fond pour aider les petits studios de jeux indépendants, qui éprouvent peut-être des difficultés financières et à continuer d’offrir des expériences de qualité à tous les joueurs.

JIM Ryan, President & CEO

De ce fait, Sony fournira très prochainement plus d’informations sur ce fond de 10 millions de dollars et les critères de participation.

Source : https://blog.us.playstation.com/2020/04/14/announcing-the-play-at-home-initiative/

À voir également : PlayStation Plus -- Les jeux gratuits du mois d’avril

Confiné Fan de foot mais aussi des nouvelles geeks. On discute ici et on règle les comptes sur FIFA.

Les enregistrements ne sont pas encore permis
>