Ils se pourraient que ces articles t interessent plus que les autres

Wristband

Reemo : Le bracelet qui contrôle nos gadgets

Reemo est un bracelet récepteur liant les gestes à la domotique.
Les systèmes domotiques actuels peuvent faire à peu près tout et n’importe quoi sans jamais que vous quittiez votre canapé.
Les personnes qui en ont réellement besoin sont les personnes âgées, ils sont également les personnes les moins susceptibles d’être en mesure de les utiliser.
 
Ce bracelet pourrait être un début à la résolution de ce problème car il est très simple d’utilisation.
 
Reemo, bracelet et ensemble noir de petits récepteurs peut être couplé avec des appareils allant de la lampe à thermostat au téléviseur. Pas besoin de démolir des murs, pas besoin d’utiliser d’application, c’est très simple à comprendre.  Il y a juste une simple étape de liaison de vos appareils au bracelet de Reemo.
Avec une distance maximale de 30 mètres pour le contrôler, Reemo est capable de reconnaitre jusqu’à 6 gestes.
Vous pouvez par exemple configurer votre Reemo pour allumer votre lampe en tournant votre poignet ou en déplaçant simplement votre bras vers le bas.
 
Selon Al Baker, Co-fondateur de Reemo, celui-ci sera bientôt capable de contrôler bien plus voir tout ce qui est électrique dans votre maison.
 
Il se pourrait que dans un avenir proche, on dise « bye-bye » à nos chères clavier-souris. En attendant, une vidéo de ce petit gadget :
 


 
 
 

Confiné Fan de foot mais aussi des nouvelles geeks. On discute ici et on règle les comptes sur FIFA.

Les enregistrements ne sont pas encore permis
>