Ils se pourraient que ces articles t interessent plus que les autres

Facebook

Il se connecte sur Facebook pendant un cambriolage

Nicholas Steven Wig, jeune cambrioleur de 27 ans aurait oublié de faire une chose assez importante quand il s’agit de ne pas utiliser son propre ordinateur : Déconnecter son compte Facebook.
Ayant surement pris une pause « consultation Facebook » pendant un cambriolage dans le Minnesota, Nicholas Steven Wig aurait ouvert la page Facebook d’un certain « Nick Dub » et complètement oublié de se déconnecter.
 
Selon la plainte du résident, en rentrant chez lui le 19 Juin, il aurait trouvé sa maison « dans un état de désarroi. » Un carreau de fenêtre cassé, et la porte d’entrée ouverte pourtant verrouillé quand il avait quitté la maison. De l’argent, un chéquier, cartes de crédit, clés, et une montre Relic ont été parmi les éléments manquants.
 
Mais l’histoire a complètement changé lorsque la victime a jeté un coup d’œil sur son ordinateur. Le profil Facebook d’un certain « Nick Dub » était connecté.
Avec l’aide de son profil Facebook, la victime a ensuite été en mesure de localiser « Nick Dub » (Compte FB de Nicholas Steven Wig) et appeler la police.
 
Nicholas Steven Wig a admis qu’il était bel et bien le cambrioleur, et a déclaré que les chéquiers et cartes de crédit manquantes pourraient être trouvés dans la maison de sa mère.
Décidément, la bêtise humaine est sans limite.
 

Confiné Fan de foot mais aussi des nouvelles geeks. On discute ici et on règle les comptes sur FIFA.

  • Avatar Féfé dit :

    Mais quel abruti

  • Avatar Féfé dit :

    Accro à Facebook le gars, il stresse pas

  • Les enregistrements ne sont pas encore permis
    >