Ils se pourraient que ces articles t interessent plus que les autres

Peugeot E-Legend

L'Époustouflant Concept E-Legend de Peugeot

E-Legend, un concept de Peugeot et Focal, reliant expérience automobile et expérience sonore, au future.
Peugeot E-Legend fille
Partenaire du Groupe Peugeot depuis 4 ans, le Groupe Focal, spécialiste dans l’audio, nous montres à travers ce beau concept une superbe vision technologique.
Un concept qui, par sa coupe légère, son élégance, ferait penser sans hésitation à la 504 Coupé.
 
On remarquera un parechoc stylé, les logos Peugeot lumineux, des rétroviseurs futuristes, une coupe aérodynamique, la triple griffe sur les phares arrières bien sur tout cela en LED, un Volant rétractable et surtout, des écrans partout.
Car sachez-le, les pare-soleils ont des écrans, le tableau de bord est composé de lamelles d’écrans, bref, je vous conseille sans plus attendre le visionnement de la vidéo ci-dessous:
 


 
L’E-Legend pourrait, à mon humble avis, être facilement commercialisable, mais voilà, Peugeot a un lourd passé en matière de concepts ratés. Ce modèle n’est donc pas destiné à la production, la rentabilité ne serait pas assurée ! En y réfléchissant bien, attendant une baisse du prix des écrans car il y a plus d’écran dans cette voiture que dans tout mon pâté de maison.
 
La Peugeot E-Legend est évidemment dotée d’un mode de conduite autonome, d’où le volant rétractable, qui permet de changer en mode Boost. Ce mode immersif projette la route sur un écran de 49 pouces, oui, 49 pouces. Il est même possible d’y jouer au jeu Pong, n’est-ce pas incroyable ? pas trop utile mais quand même incroyable.
 
A quand une voiture proche de celle-ci et commercialisable ?
En attendant, voici d’autres photos :
 

Confiné Fan de foot mais aussi des nouvelles geeks. On discute ici et on règle les comptes sur FIFA.

Les enregistrements ne sont pas encore permis
>