Ils se pourraient que ces articles t interessent plus que les autres

Facebook payant ?

Cette fois, ce n’est pas un hoax, un de ces canulars Internetcomme il en circule par centaines. Facebook expérimente actuellement des fonctions payantes sur son site en Nouvelle-Zélande.
Quand vous poster un nouveau statut sur Facebook, tout le monde n’est pas au courant. Seuls certains de vos amis verront vraiment votre mise à jour. Pour être certain que vos annonces soient vues par le plus grand nombre, Facebook en Nouvelle-Zélande propose que les utilisateurs paient une petite somme (de 0,30 à 1,5 euros) via Paypal ou par carte bancaire.
Le but de l’opération est de voir si les utilisateurs sont intéressés par cette nouvelle fonctionnalité et surtout s’ils sont prêts à payer pour l’avoir. Pour l’instant, la durée du test n’est pas encore connue, et on ignore s’il y aura d’autres pays qui pourront essayer cette nouvelle fonctionnalité.
A mon avis cette fonctionnalité pourrait intéresser bon nombre de sociétés qui ont envie que leurs produits soient plus vus par leurs « amis ». Un Facebook payant ne me semble pas si aberrant.

Confiné Fan de foot mais aussi des nouvelles geeks. On discute ici et on règle les comptes sur FIFA.

Les enregistrements ne sont pas encore permis
>